Bons plans sorties
Publié le - 515 aff. -

Un week-end de janvier à Cannes

En décidant de débarquer dans la ville du cinéma durant le mois de janvier, la question où sortir a cannes, revient sans cesse sur le tapis. Voici donc quelques idées pour parfaire votre week-end en ce lieu.

Les activités à réaliser durant un week-end à Cannes

Pour débuter le week-end, une séance de remise en forme avec quelques activités physiques sur la plage de Macé, est à l’ordre du jour. Il n’y a aucune limite d’âge pour y accéder. Renseignez-vous préalablement auprès de la Jeunesse-Mairie de Cannes en téléphonant au 04 97 06 43 33. Courez tout de suite après, dans les boutiques de la rue historique Meynadier. Les soldes sont pratiquées un peu partout, il suffit de bien regarder pour dénicher un article de marque au moindre prix. D’autant plus que presque toutes les grandes marques sont présentes dans cette petite rue. Elles y côtoient de nombreux articles issus de l’artisanat, mais qui excellent par leur qualité et leur originalité. Une petite fringale ? Faites une petite pause pour vous ressourcer en goûtant aux délicieuses galettes et thé du coin tout en vous reposant avant de vous lancer dans les dédales de cette belle ville. Comme vous êtes dans la ville du cinéma, il est impensable que vous zappiez le festival du cinéma. Informez-vous du programme du moment pour ne pas rater ces séances inédites.

Pour se faire, contactez la Ciné croisette. D’autant plus qu’il est possible que des présentations- débats soient également à l’ordre du jour. Les derniers titres du moment pourraient même y sortir en avant-première. Pour les férus de musique, sachez que le Palais des Festivals peut également proposer des soirées musicales bien particulières. Des stars de renommée mondiale peuvent proposer des shows originaux de par l’ambiance qui s’en dégage et des prestations réalisées par chaque star. Dans le même ton, les musiques sont toujours à l’honneur. De jeunes talents s’affichant parmi les meilleurs, vont donner un spectacle qui ravira vos oreilles et vos yeux. Ce ne sont pas les activités qui manquent dans cette ville, pour vous mettre au parfum des diverses possibilités, accédez au site ww.cannes-destination.fr.